Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 24 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

« Donnez-moi », la meilleure reprise des Frangines nous vient du Cambodge

Enfants du Mékong

Enfants du Mékong / Capture écran Facebook

Lauriane Vofo Kana - publié le 30/06/21

Voilà une reprise qui vient de loin. Les jeunes du centre des Enfants du Mékong au Cambodge ont poussé la chansonnette sur Donnez-moi des Frangines. Une interprétation qui donne du baume au cœur.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

« Donnez-moi du printemps , donne-moi de la beauté… » Sur la mélodie du titre Donnez-moi des Frangines, petits comme ados du centre Enfants du Mékong ont donné de la voix. Leur clip intitulé Donnez-moi un avenir permet de découvrir plusieurs activités de la structure basée à Sisophon, au nord-ouest du Cambodge. Tout sourire, les jeunes chanteurs dansent et s’amusent dans les locaux de leur deuxième chez eux.

En effet, la région de Bantaey Meanchey où se situe le centre, est pauvre et manque de moyens et d’infrastructures. De nombreuses familles sans ressources dépendent donc de l’aide de l’ONG

View this post on Instagram

A post shared by Enfants du Mékong (@enfantsdumekong)

Le complexe des Enfants du Mékong permet à leurs jeunes de bénéficier de cours gratuits, d’un accès à Internet, d’une bibliothèque et même de terrains de sport. Pour la petite histoire, c’est une volontaire française qui a fait découvrir aux enfants le tube des Frangines. Conquis par le rythme, ils l’ont appris et ont mis au point une chorégraphie. De quoi faire le plein de bonne humeur.

Tags:
cambodgeenfants du mekongMusique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement