Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 27 mai |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

Suivez en direct les obsèques du père Medhi

MEDHI-RIFFI.jpg

Pôle missionnaire du Pays d'Alençon I Facebook

Père Medhi Riffi.

Caroline Becker - publié le 05/09/21

Décédé mardi 31 août au soir dans la cave du presbytère d’Alençon (Normandie) en raison d'une intoxication au monoxyde de carbone, le père Medhi va être inhumé ce lundi 6 septembre. Ses obsèques vont être retransmises en direct sur Youtube.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Ordonné en 2020, le père Medhi Riffi, 38 ans, est décédé mardi 31 août au soir dans la cave du presbytère d’Alençon où il effectuait des travaux. Il est décédé par intoxication due au groupe électrogène. Un choc pour tout le diocèse qui lui a rendu hommage dès le mercredi lors de la messe quotidienne.

Les obsèques auront lieu ce lundi 6 septembre, à 14h30, à la basilique Notre-Dame d’Alençon en présence de Mgr Habert, évêque de Bayeux et de Lisieux, Mgr Bozo, évêque de Limoges originaire du diocèse et Mgr Louis, évêque émérite de Châlons-en-Champagne également originaire de l’Orne.

La messe d’inhumation sera retransmise en direct sur la chaîne YouTube de la basilique d’Alençon à 14h30. Pour la suivre, cliquez sur la vidéo :

Tags:
enterrementMessePrêtre
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement