Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 20 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Le premier single de la famille Lefèvre enfin disponible

WEB2-FAMILLE-LEFEVRE-YOUTUBE.jpg

Capture Youtube

La famille Lefèvre.

Agnès Pinard Legry - publié le 20/09/21

En attendant la sortie de leur premier album en octobre prochain, la famille Lefèvre, gagnante de l’émission "La France a un incroyable talent", vient de diffuser ce lundi 20 septembre son premier single, "Cantate Domino". Frissons garantis.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Après avoir fait vibrer la France entière dans l’émission « La France a un incroyable talent » et en attendant la sortie de leur premier album en octobre prochain, la famille Lefèvre vient de publier, lundi 20 septembre, son premier single intitulé « Cantate Domino ». Les voix des huit membres de la famille s’y mêlent avec harmonie et équilibre cristallin pour le plus grand plaisir de leurs fans. Au-delà de l’incroyable résultat sonore, le clip emmène l’internaute dans un univers boisé où le sacré trouve toute sa place, porté par la justesse des voix, bien sûr, mais aussi par les jeux de lumière permis par des verres colorés servant à l’assemblage d’un vitrail.

On y voit au début le plus jeune membre de la famille imaginer sur papier la réalisation d’un vitrail représentant un cœur surmonté d’une croix composé de huit morceaux de verres, chacun d’une couleur différente. Les membres de la famille apparaissent ensuite successivement dans une forêt, portant chacun à leur tour un morceau de verre au niveau du visage. À la fin, le vitrail est bel et bien là. Une touchante image rappelant l’importance de chacun des membres d’une famille mais aussi, pour les croyants, l’importance de chacun des fidèles au sein de l’Église.

Tags:
Musique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement