Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 19 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Giroud, toujours à la pointe de la Mission !

OLIVIER-GIROUD-075_cottini-acmilanv210829_npmnW.jpg

NurPhoto via AFP

Lauriane Vofo Kana - publié le 22/09/21

S'il n'a pas repris ses belles réalisations avec les Bleus il est une "sélection" qu'Olivier Giroud ne quitte jamais : l'évangélisation.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Olivier Giroud est toujours à la pointe de la mission. L’attaquant français n’a pas encore retrouvé une place dans la liste des 23 Bleus mais il continue de mouiller le maillot en dehors du terrain. Il a ainsi récemment publié un post sur Facebook à l’adresse de ses 5,3 millions d’abonnés où il apporte à nouveau son soutien à la chorale œcuménique « Bénédiction France »dans la perspective de la sortie de leur nouveau clip à Noël.

Ce n’est pas la première fois que le joueur s’associe à Bénédiction France, la chorale composée de différentes églises chrétiennes. En avril dernier, à l’occasion de la fête de Pâques, il avait témoigné dans le clip « Notre espérance ». Que ce soit en interview ou sur les réseaux sociaux, le footballer n’hésite pas à prendre une part active à l’annonce de la foi.

Tags:
louangeMissionOlivier Giroud
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement