Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 22 mai |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Treize idées de cadeaux de Noël pour un(e) filleul(e)

ange gardien

Catho Retro

Solenn Varennes - publié le 02/12/21

Jeux de société, cadeaux rigolos, petites attentions, décoration… Aleteia a fait pour vous une sélection de jolis cadeaux de Noël à offrir à des enfants. Une source d’inspiration pour des parrains et marraines.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Quelle grande joie d’être choisi comme parrain ou marraine pour accompagner un enfant tout au long de sa vie. C’est également une réelle responsabilité ! Le parrain et la marraine « doivent être des croyants solides, capables et prêts à aider le nouveau baptisé sur son chemin dans la vie chrétienne » (Catéchisme de l’Eglise catholique,  1255). Ils s’engagent à aider les parents à faire grandir l’enfant humainement et spirituellement. Avec son parrain ou sa marraine, l’enfant peut créer un lien particulier, unique. Les parrains et marraines peuvent être de vrais relais, à certaines grandes étapes de la vie. 

Noël arrivant à grand pas, c’est l’occasion de leur offrir un petit cadeau spirituel pour leur rappeler l’importance de Dieu dans leur vie. Aleteia a sélectionné treize idées de cadeaux qui raviront petits et grands tout en les faisant grandir dans la foi. Découvrez-les en cliquant sur le diaporama ci-dessous.

Tags:
BaptêmeCadeauxFilleulNoël
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement