Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 24 juin |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

Cet Ave Maria a capella va vous donner des frissons

WEB2-KINGS-RETURN-CAPTURE

Capture YouTube

Le groupe "Kings Return".

Sarah Robsdottir - publié le 25/12/21 - mis à jour le 08/08/23

Avec cet Ave Maria chanté a capella dans une cage d’escalier, le groupe américain "Kings Return" livre une belle méditation vocale qui résonne comme une invitation à prolonger la prière.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Un Ave Maria chanté a capella dans une cage d’escalier n’est décidément pas courant. Pourtant, dès les premiers mots, l’émotion l’emporte sur le scepticisme. Le dépouillement du lieu n’est pas sans rappeler celui de l’étable la Vierge Marie a donné naissance à Jésus, sauveur de l’humanité. Les quatre chanteurs du groupe « Kings Return », basé à Dallas, aux États-Unis, n’en sont pas à leur coup d’essai.

En juillet 2020 ils avaient déjà fait un carton avec le chant Ubi caritas, également interprétée dans cette cage d’escalier. L’Ave Maria que le groupe interprète ici est celui de Franz Schubert. Composé en 1825, il est sans doute l’une des pièces les plus populaires du compositeur.

Tags:
Ave MariaMusique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement