Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 23 juin |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Ukraine : unissez-vous au chapelet mondial pour la paix de Aleteia

Un-chapelet-international-en-direct-avec-Aleteia.jpg

Mathilde de Robien - publié le 25/02/22

Un chapelet pour la paix en Ukraine sera récité ce vendredi 25 février à 20 heures, en direct depuis la page Facebook de Aleteia.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

La Vierge Marie, Reine de la Paix, n’est-elle pas la meilleure médiatrice pour intercéder auprès de son Fils pour demander la paix en Ukraine et dans le monde ? Particulièrement vénérée au sanctuaire de Mère de Dieu de Zarvanytsia, l’un des sites de pèlerinage les plus importants d’Ukraine, la Vierge Marie est à l’écoute de ses enfants. Unissons nos prières en faveur de la paix en rejoignant le live Facebook organisé par Aleteia ce vendredi 25 février, au lendemain de l’attaque de l’Ukraine par la Russie, à 20 heures. Toutes les éditions de Aleteia sont mobilisées, et le chapelet sera récité en français, polonais, espagnol, anglais, italien… Une manière d’unir nos voix pour implorer la Reine de la Paix.

Pour vous associer à notre chapelet international, cliquer ici

Tags:
ChapeletGuerre en UkrainePrière
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement