Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 30 janvier |
Saint Quentin
Aleteia logo
For Her
separateurCreated with Sketch.

Guadalupe, un nom bien trouvé pour une marque de vêtements de grossesse

Guadalupe-marque-pour-femmes-enceintes-e1652691101739.jpg

Guadalupe

Robe de la marque de vêtements pour femmes enceintes Guadalupe

Valentine Leroy - publié le 16/05/22

Une jeune maman vient de lancer sa marque de vêtements pour femmes enceintes "Guadalupe", du nom de la sainte patronne des femmes enceintes… et de sa première petite fille.

Savez-vous que Aleteia ne peut vivre que grâce à la générosité de ses lecteurs ?

JE DONNE

Aleteia a vraiment besoin de vous

Durant sa première grossesse, Inès a eu du mal à trouver des vêtements élégants et pratiques. Elle a donc lancé sa marque de vêtements pour femmes enceintes : Guadalupe. S’adaptant à tous les stades de grossesse, ces vêtements faits main à Madrid sont adaptés à la morphologie des futures mamans. Certains modèles possèdent même des petits boutons au niveau du décolleté pour faciliter l’allaitement. Classiques et élégants, ces robes et hauts colorés sont aussi pensés pour être portés après la grossesse.

Inès a choisi de nommer sa marque Guadalupe comme sa première fille mais aussi en écho au nom de la sainte patronne des femmes enceintes, Notre Dame de Guadalupe. En effet, la Vierge de Guadalupe est représentée avec une petite ceinture noire en dessous de la poitrine qui indiquerait une grossesse. La créatrice a donc choisi de placer son projet sous la protection de la mère du Christ. Voilà des robes sous bonne garde !

Tags:
grossesseGuadalupematernitéVierge Marie
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

L’évangélisation de l’univers Internet est le défi crucial de l’annonce de l’Évangile en notre temps. Et voici que Aleteia - de loin le premier site Internet catholique au monde -, voici que, Dieu aidant, Aleteia excelle à remplir cette mission. Mais, problème, seuls 2% de ses lecteurs fidèles donnent au moment de la quête…

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale