Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 26 février |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Justin Bieber révèle comment Jésus l’aide à traverser la maladie

JUSTIN BEIBER

@justinbieber | Instagram

Valentine Leroy - publié le 16/06/22

Le chanteur Justin Bieber a partagé le 10 juin 2022 sur Instagram une vidéo dans laquelle il témoigne de sa confiance en Dieu alors qu’il traverse l’épreuve de la maladie.

Admiré par des millions de personnes pour son sourire ravageur, le chanteur Justin Bieber a partagé le 10 juin 2022 sur Instagram une vidéo dans laquelle il révèle un visage affecté par la maladie. Atteint du syndrome de Ramsay Hunt, le jeune homme de 28 ans explique que la moitié de son visage se retrouve paralysée par un zona au niveau de l’oreille qui affecte les nerfs faciaux. Contraint de se retirer temporairement de la scène, il témoigne dans cette vidéo mettre sa confiance en Dieu et demande à ses fans de prier pour lui : « Je vous aime les gars, gardez-moi dans vos prières. »

View this post on Instagram

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber)

Dans un autre message publié sur Instagram, il nous livre un touchant témoignage plein d’humilité sur la manière dont Jésus l’aide à faire face à la maladie :

« Chaque jour est meilleur que le précédent et dans l’inconfort de ma situation j’ai trouvé le réconfort dans Celui qui m’a formé et me connaît. Je me suis rappelé qu’il connaît tout de moi. Il connaît les parties les plus sombres de ma vie, celles que je ne voudrais révéler à personne, et pourtant il m’accueille à chaque instant dans ses bras aimant. Cette perspective me permet de traverser la terrible tempête que j’affronte en paix. Je sais que cette tempête va passer mais, en attendant, JÉSUS EST AVEC MOI. »

bieber-message-jesus.jpeg
Story Instagram de Justin Bieber publié en juin 2022

À n’en point douter, son demi-sourire cache une véritable espérance. Des milliers de fans assurent d’ailleurs Justin Bieber de leur affection et de leurs prières : « Je ne cesse de prier pour ton rétablissement, frère !! Repose-toi et garde la foi ! », « Que Dieu t’accompagne. » Chacun de ses commentaires est salué de milliers de likes. La star saisit finalement sa maladie comme une occasion pour évangéliser. 

Tags:
EspéranceFoiJustin BieberMaladie
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement