Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 06 octobre |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Ces actrices célèbres ont réaménagé leur carrière pour s’occuper de leurs enfants

Sophie Marceau

Denis Makarenko/Shutterstock

La rédaction d'Aleteia - publié le 03/07/22

Au sommet de leur carrière, ces mamans stars ont fait le choix de s'occuper pleinement de leurs enfants. Et elles ne regrettent pas...

Sophie Marceau, Mélanie Thierry, Mélanie Laurent, Julia Roberts, Blake Lively, Jennifer Garner, Isabelle Huppert… Ces célébrités ont décidé, au moment de la naissance de leur premier enfant, de marquer une longue pause dans leur carrière ou tout du moins de réaménager sensiblement leur travail pour se concentrer sur leur vie de mère.

Zoom sur ces femmes célèbres qui ont troqué sans hésitation leurs sorties glamour sur le tapis rouge contre biberons et couches :

Tags:
célébritémamanmaternitétravail
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_2_NEW.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement