Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 26 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Conduite accompagnée, conducteur bien gardé

autocollant-ange-gardien.jpg

Editions St Jude

Un autocollant "Ange-gardien' pour rouler en toute sérénité

La rédaction d'Aleteia - publié le 28/10/22

Les éditions Saint Jude proposent un nouvel autocollant pour les jeunes conducteurs en apprentissage, avec la figure de… l’Ange gardien.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

En conduite accompagnée, il y a plusieurs types de profils. Il y a celui qui n’est pas un dieu du volant et dont l’angoisse monte après avoir dépassé les 80 km/heures sur l’autoroute, et il y a celui qui ne connaît pas ce que signifie le mot « freiner » ou « ralentir » quand vient le dos d’âne, toujours un peu plus haut que prévu, évidemment. Dans tous les cas, il y a généralement de sacrés accrochages avec maman (ou papa) que vous avez comme une envie de laisser en plan sur une aire d’autoroute après vous avoir hurlé dans les oreilles : « tu sers trop à droite, tu vas m’abîmer les jantes ! »

Bref. Pour vous aider à apprendre à conduire en toute sérénité, les éditions Saint Jude vous font une petite piqûre de rappel : dans la voiture, il n’y a pas que maman qui peste, mais il y a aussi votre Ange Gardien qui saura vous apaiser et guider vos gestes de débutant… Après l’autocollant du Sacré-Cœur de Jésus, la bannière de Jeanne d’Arc ou la Vierge miraculeuse, place à l’autocollant « Conduite Accompagnée« , et pas par n’importe qui ! N’oubliez pas la prière à Saint Christophe avant de partir… et cela vaut aussi pour les conducteurs aguerris ! 

Tags:
Ange gardien
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement