Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 26 avril |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Huit couples saints à invoquer pour fortifier son mariage

COUPLE HANDS

Unsplash

Cerith Gardiner - publié le 20/11/22

Si vous voulez renforcer votre mariage, inspirez-vous de ces couples de saints.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Un mariage réussi s’accompagne généralement de quelques obstacles – après tout, il est pratiquement impossible pour les couples de ne pas éprouver de difficultés et de doutes alors qu’ils vivent et grandissent ensemble. Lorsque les difficultés surviennent, nous pouvons nous tourner vers la thérapie conjugale, mais quel que soit l’état de notre relation, il y a toujours du réconfort et de l’aide à glaner auprès des couples déclarés saints par l’Eglise.

Ces hommes et ces femmes ont été confrontés à de nombreux obstacles dans leur mariage. De la perte d’enfants à la pauvreté, ils ont traversé les épreuves et se sont sanctifiés, non seulement à travers Dieu, mais aussi à travers leur conjoint. Donc, si vous cherchez un peu d’aide pour renforcer votre mariage, inspirez-vous de ces huit couples de saints.

Tags:
CoupleMariageSaint
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement