Si vous manquez d’inspiration, voilà une excellente idée de cadeau : un abonnement d’un an au magazine Théophile. Ce journal, destiné aux enfants entre 7 et 12 ans, a vu le jour cet été. Sa vocation est simple : que les enfants s’émerveillent du monde qui les entoure ! Pour grandir, les enfants ont besoin d’être éduqués au beau, au grand et c’est la mission que se donne ce nouveau magazine. D’une grande qualité, Théophile souhaite transmettre aux enfants de belles valeurs et leur faire découvrir le monde avec un regard chrétien.
Cet abonnement bi-mensuel est composé de six numéros par dont un hors-série l’été. A travers des dossiers, des interviews, des articles de fond, des jeux, des bandes dessinées, Théophile emmène les enfants à la découverte du monde et les invite à le contempler avec des étoiles plein les yeux ! Les premiers numéros nous faisaient découvrir les cathédrales, la forêt et les rois mages. Dans les prochains, les jeunes lecteurs pourront s’émerveiller à travers des thèmes aussi variés que ceux du corps humain ou du pain.
Le point pratique, c’est que vous n’aurez pas besoin de courir les magasins. Tout en demeurant certains d’offrir un cadeau de grande qualité. De plus, les éditions Magnificat, à l’initiative de ce magazine, proposent de coupler cet abonnement à un abonnement à Magnificat junior. Magnificat junior est un magazine pour aider l’enfant à développer sa vie spirituelle, nourrir sa foi et l’encourager à participer pleinement à la messe. Un excellent complément au magazine Théophile qui permettra de nourrir l’enfant aussi bien culturellement que spirituellement.
En plus de faire plaisir à un proche, c’est un vrai bon plan que propose Magnificat puisque l’offre découverte de Théophile est encore active, soit l’abonnement d’un an à 29 euros au lieu de 39 euros. Enfin, s’il est impossible de vous procurer physiquement Théophile avant le jour J, les éditions Magnificat proposent un “bon pour un abonnement Théophile” à télécharger depuis leur site internet, ce qui remplacera le simple “Bon pour” plus impersonnel.
En savoir plus
En partenariat avec