Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 19 mai |
Aleteia logo
Culture
separateurCreated with Sketch.

« The Chosen » saison 4, silence ça tourne !

Mary-Magdalene-and-the-disciples-at-the-wedding-in-Cana

© Angel Studios

La rédaction d'Aleteia - publié le 27/03/23

Une prochaine saison qui s'annonce prometteuse. Après trois premières saisons réussies, la série “The Chosen” a entamé ce lundi 27 mars le tournage de la prochaine saison.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

The Chosen, l’aventure continue. Après le grand succès rencontré par la saison 3 qui a dépassé, lors de son premier jour d’exploitation aux États-Unis, le film Avatar : La Voie de l’eau le 3 février, le tournage de la saison 4 a démarré ce lundi 27 mars, a annoncé son réalisateur Dallas Jenkins.  

Si aucune date n’a encore été annoncée concernant la diffusion du premier épisode de cette nouvelle saison aux États-Unis, celui-ci sortira vraisemblablement dans le courant de l’année 2024. Entièrement réalisée grâce au financement participatif – dix millions de dollars par saison – et toujours diffusée gratuitement en dehors des canaux de distribution traditionnels, la série connaît un succès grandissant et ses producteurs ambitionnent de toucher un milliard de spectateurs.

Sept saisons au total sont attendues, retraçant ainsi la totalité de la vie de Jésus – incarné par Jonathan Roumie – avec l’idée de donner une vision réaliste de ce qu’ont pu être les scènes de l’Évangile. L’occasion de redécouvrir les épisodes de la Samaritaine, de Marie-Madeleine ou de la piscine de Siloé d’un œil nouveau.

Découvrez aussi en images la saison 2 de The Chosen :

Tags:
sériesThe Chosen
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement