Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 19 mai |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Dix belles prières à réciter avant d’aller se coucher

Woman Pray

© Shutterstock

Anna Ashkova - publié le 16/07/23

Juste avant d’aller dormir ou de coucher les enfants, prier le soir est la plus belle manière qui soit pour conclure sa journée. Voici dix belles prières à réciter à cette occasion.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

La prière du soir est l’occasion idéale pour relire sa journée à la lumière de l’Esprit saint, remercier le Seigneur pour les bons moments et les belles rencontres, demander pardon pour ses péchés et ses emportements, confier sa nuit et les intentions de prière qu’on porte pour soi-même et pour ses proches. Il existe de nombreuses prières du soir adaptées à chaque besoin et chaque sensibilité spirituelle. Voici dix prières des saints à découvrir et à réciter lors de la prière du soir : 

Tags:
Prière
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement