Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 15 avril |
Aleteia logo
Au quotidien
separateurCreated with Sketch.

Quand les jeunes saints parlent aux jeunes d’aujourd’hui

JEUNES-CHANTS-JMJ

Sebastien Desarmaux / Godong

Mónica Muñoz - Anna Ashkova - publié le 26/07/23

À quelques jours du début des JMJ qui se déroulent cette année à Lisbonne, au Portugal, découvrez les conseils de ces jeunes saints aux jeunes d’aujourd’hui.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

L’Église vénère des saints de tous âges, y compris des très jeunes, des serviteurs de Dieu qui ont mené des vies ordinaires de façon extraordinaire. Venant de tous les horizons, nés dans des contextes et des cultures différents, ils ont tous le même point commun : un amour infini pour le Christ. À quelques jours du début des JMJ à Lisbonne, écoutons ces jeunes filles et ces jeunes hommes qui ont tant à apprendre aux jeunes d’aujourd’hui :

Tags:
JeunesJMJSaint
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement