Ancienne star de téléréalité et tatoueuse hollywoodienne célèbre aux États-Unis, Kat Von D a partagé début octobre à ses 9,5 millions de followers une vidéo de son baptême, après avoir publiquement renoncé à l'occultisme et à la sorcellerie quelques mois auparavant. Un témoignage marquant.
Kat Von D est une ancienne star de la téléréalité américaine et tatoueuse hollywoodienne célèbre. Son nom complet, Katherine Von Drachenberg, a récemment fait les gros titres car elle a partagé sur Instagram début octobre une vidéo d’elle en train… de se faire baptiser. Dans ce clip, elle est entourée d’amis et de membres de sa famille dans l’Indiana, État où elle a déménagé en 2020. On voit tout d’abord Kat chanter dans la chorale, accompagnée de ses amis tatouées, puis à la fin du clip, on l’a voit de nouveau, debout, vêtue d’une robe blanche dans un bassin d’eau avec un pasteur. Une musique angélique résonne dans l’air pendant qu’il la baptise.
“Katherine von Drachenberg, sur votre profession de foi dans le Seigneur Jésus-Christ et en obéissance à son commandement divin, je vous baptise, ma sœur, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit”, déclare alors le pasteur.