Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 19 mai |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

« Welcome to Paradise » : l’événement de l’été du Chemin Neuf

Maëlys Létondot - publié le 18/06/17

La communauté du Chemin Neuf invite les jeunes à participer en nombre à cet événement estival annuel. Et pour cela, elle n'hésite pas à déployer une promotion inventive et désopilante.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Le carton d’invitation à « Welcome to Paradise » a, cette année, la forme d’une vidéo détournant avec beaucoup d’esprit « Baby Boss », le blockbuster signé Dreamworks, sorti sur les écrans français, en mars dernier. On y découvre Tim, un jeune garçon qui veut se rendre au festival mais que son petit frère tente de dissuader. La petite terreur, soutenue dans sa mission par une fine équipe de mini agents secrets, finit par abandonner, se rendant finalement à l’évidence : ce festival sera incroyable, il se doit de laisser son grand frère y aller.
« Welcome to Paradise » se déroule du 6 au 13 août dans le cadre sublime de l’abbaye d’Hautecombe qui surplombe le lac du Bourget et où s’est implantée la communauté du Chemin Neuf. Joyeux cocktail de prière, de témoignage, de chants, de danses et de multiples autres activités, il promet de beaux moments d’amitié et une vraie rencontre avec le Christ.

Cliquez ici pour en découvrir plus sur ce festival, ou rendez-vous sur sa page Facebook.
Découvrez également les autres vidéos du Chemin Neuf, notamment la parodie de la célèbre chanson d’Ed Sheeran.

Tags:
Chemin Neuffestivalwelcome to paradise
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement