Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 03 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Charts : les Petits Chanteurs à la Croix de Bois créent la surprise

petits-chanteurs.jpg

© Petits Chanteurs à la Croix de Bois

Rachel Molinatti - publié le 28/08/19

Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois sont revenus sur le devant de la scène depuis le 2 août dernier grâce à la sortie de leur nouvel album "Comme un chant d’espérance". Celui-ci figure cette semaine dans le top 10 des ventes en France.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Juste derrière M Pokora et devant Clara Luciani, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois se hissent en huitième place des meilleures ventes d’albums de la semaine. Comme quoi, non seulement les chaussettes blanches et chemisettes bleu ciel ne se démodent pas, mais en plus elles peuvent faire un carton. Les chiffres des ventes en témoignent. Selon le site Charts in France, Comme un chant d’espérance, le nouvel album de la célèbre manécanterie sorti le 2 août dernier, se hisse cette semaine dans le top 10 des meilleures ventes en France avec 1.700 exemplaires vendus au compteur. Les jeunes artistes, au nombre de 55, figurent ainsi parmi les grands de la chanson tels que Angèle, Soprano ou Ed Sheeran.

Ce nouvel album, mix de chants religieux et de grands classiques du répertoire français, se distingue des précédents par la variété des répertoires explorés, avec notamment le thème du film Gladiator et une chanson de Céline Dion. « Ce ne sont que des titres qui parlent de l’espérance d’une manière ou d’une autre », expliquait récemment à Aleteia le chanteur Grégory Turpin, qui a contribué à l’album.




Lire aussi :
La chorale qui a résisté à Daech en tournée en France

Tags:
art sacréJeûneMusique
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement