Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 23 avril |
Aleteia logo
For Her
separateurCreated with Sketch.

Ces robes vont sublimer les futures mamans

robes-grossesse_ines_bloom_envie_de_fraise_2.jpg

Envie de Fraise

Marzena Devoud - publié le 17/01/20

Votre ventre s’arrondit de plus en plus ? Rien ne vous empêche pour autant de renoncer au style tout en étant habillée de façon confortable. Voici une sélection de robes pour être la plus belle en attendant la naissance de votre bébé.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Enceinte et stylée, mission impossible ? Depuis quelques années, une petite révolution s’est opérée dans la garde-robe des femmes enceintes. Fini le temps des vêtements de grossesse à base de leggins et sweatshirts XXL, ou encore de robes-sac qui ne ressemblent à rien. S’habiller enceinte rime désormais avec des looks tendance et confortables pour rester stylée pendant neuf mois. Vous êtes plutôt classique, rock, glamour ou bohème… ? Vous pouvez désormais le rester et être ainsi fidèle à votre style.


ROBE DE MARIEE

Lire aussi :
Robes de mariée : les tendances de l’année 2020

Comme le souligne Anne-Laure Constanza, la fondatrice de la marque de robes de grossesse Envie de fraise, il faut « privilégier le confort sans renoncer au style. Une femme enceinte bien habillée marque les esprits, on s’en souvient ». Alors osez les couleurs, les imprimés, les matières, jouez avec les longueurs et les volumes pour structurer votre silhouette. Et pour le confort, amusez-vous avec les matières fluides et légères si féminines.

Voici notre sélection de robes grossesse qui vont sublimer les futures mamans : 

Tags:
grossessemode
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement