Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 14 juillet |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

De la neige et un drone, la beauté se partage sur les réseaux sociaux

EGLISE-BOUJAILLES.jpg

mich_III

Rachel Molinatti - publié le 18/01/21

Les derniers jours ont été marqués par plusieurs épisodes neigeux sur toute la France. L'occasion pour de nombreux vidéastes de sortir leurs drones et de partager sur les réseaux sociaux leurs superbes prises de vues pour le plaisir de tous.

C’est absolument magique. Michel, un Jurassien, a publié le 16 janvier 2021 sur Instagram une vidéo prise depuis un drone. Elle montre le village de Boujailles, une commune du Doubs de près de 400 habitants, recouvert de neige, puis nous conduit au-dessus de l’église Saint-Maurice dont on survole les deux tours imposantes. De style néogothique, l’édifice se déploie au-dessus d’une somptueuse plaine enneigée dans une atmosphère magique.

Ce Franc-Comtois réalise régulièrement des prises de vues par drone « pour le plaisir des yeux », dit-il. Et les récentes chutes de neige dans l’est de la France révèlent églises et monuments sous un autre jour…pour le plaisir de tous.

View this post on Instagram

A post shared by 𝓜𝓲𝓬𝓱𝓮𝓵 𝑬𝒗𝒂𝒔𝒊𝒐𝒏 🌏💚 (@mmichl_)




Lire aussi :
Neige à Madrid : il sculpte un immense Christ en croix

Tags:
climat
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement