Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 18 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Les meilleurs pas de danse des chrétiens en soirée !

CLUB-DANSE-ELECTO-shutterstock_247679890.jpg

Shutterstock I Pressmaster

La rédaction d'Aleteia - publié le 12/07/22

Si on est souvent habitué à les voir danser des rocks endiablés, les chrétiens s’avèrent être tout autant amateurs de house music et d’électro. Une vidéo diffusée sur Instagram montre d’ailleurs cinq pas de danse que tout chrétien doit connaître en soirée. Alors, prêts à enflammer le dancefloor…chrétiennement ?

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Pas toujours évident de se dandiner en rythme et avec originalité sur de la musique électro. Diffusée il y a quelques semaines sur Instagram, une amusante vidéo a recensé cinq pas de danse que tout chrétien devrait connaître afin d’enflammer le dancefloor : le tournage de pages de la Bible , le pécheur d’hommes (qui demande quand même une petite coordination du haut et du bas du corps), le saut dans la Bible, les mains du croyant (le mouvement que permet de reprendre son souffle entre deux enchainements animés) et l’écrasage de la tête du serpent que l’on réservera aux musiques les plus rythmées. Alors, à quand le shuffle chrétien ?

PAS-DE-DANSE-CHRETIENS-CAPTURE-INSTAGRAM.jpg
https://www.instagram.com/reel/CdMlBEMpUcV/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D

Tags:
danse
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement