Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 24 mai |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Un coup de pouce du Ciel pour vos enfants ? Adressez-vous à ces saints !

woman-pray-shutterstock_2086891912.jpg

Shutterstock I Nastyaofly

Zoe Romanowsky - Aline Iaschine - publié le 01/04/23

Qu'ils soient bébés, jeunes filles, geeks, sportifs, demandez l’intercession puissante de ces saints pour accompagner vos enfants sur le chemin de la sainteté.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Depuis le sein de sa mère et au long des différentes étapes de sa vie, chaque enfant a besoin d’être accompagné par les prières de ses parents, grands-parents, parrain et marraine… Sur terre, « il faut tout un village pour élever un enfant », mais il faut aussi et surtout une aide du Ciel pour les accompagner sur le chemin de la sainteté. Pourquoi ne pas s’adresser aux saints pour demander leur intercession dans toutes les étapes de la vie de vos enfants? Découvrez en images dix saints, connus pour être de puissants intercesseurs, et qui sauront les aider de manière efficace !

Ces saints sont de puissants intercesseurs pour vos enfants :

Tags:
EnfantsSaint
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement