Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 24 juillet |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Quand deux stars d’Hollywood vont à la messe

Mark Wahlberg i Mario Lopez robią znak krzyża na nagraniu zamieszczonym na Instagramie

@markwahlberg | Instagram

Cerith Gardiner - publié le 27/04/23

Dans une vidéo partagée sur Instagram le 25 avril, les acteurs Mark Wahlberg et Mario Lopez ont encouragé les catholiques à ne pas cesser de prier.

L’acteur américain Mark Wahlberg est désormais aussi bien connu pour ses films que pour les multiples témoignages de sa foi catholique, qu’il n’hésite pas à partager avec ses fans et abonnés sur les réseaux sociaux.

Dans une récente vidéo publiée le 25 avril sur son compte Instagram, il apparaît accompagné de Mario Lopez, un de ses amis lui aussi catholique et acteur connu pour son rôle dans Sauvés par le gong et qu’il qualifie comme son “frère en Christ” et “dans la vie”. Baptisé en 2018 dans le Jourdain, Mario Lopez ne cache pas non plus sa foi. On peut ainsi voir les deux amis se diriger vers l’église et s’adresser aux internautes pour les encourager à “toujours prier”.

View this post on Instagram

A post shared by Mark Wahlberg (@markwahlberg)

La publication a été aimée plus de 450.000 fois et visionnée près de 5 millions de fois. À une époque où partager sa foi si ouvertement à Hollywood peut être considéré comme préjudiciable à sa carrière, Mark Wahlberg semble déterminer à témoigner auprès du plus grand nombre. “Je sais que ce n’est pas très populaire dans mon industrie (à Hollywood, ndlr), mais je ne peux pas renier ma foi”, avait-il notamment affirmé sur le plateau de Today au cours d’une émission télévisée lors de l’entrée en carême.

Découvrez aussi ces célébrités attachées à la Vierge Marie :

Tags:
CinémahollywoodMesse
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement