Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 22 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

[VIDÉO] Depuis la papamobile, les JMJ c’est une dinguerie !

La rédaction d'Aleteia - publié le 04/08/23

Le pape François a rejoint ce jeudi 3 août les jeunes rassemblés pour les JMJ de Lisbonne. 500.000 personnes étaient présentes au parc “Eduardo VII”, au nord de la ville, pour un moment de retrouvailles avec François. Et quoi de mieux que de découvrir l'arrivée du Pape... depuis la papamobile !

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Drapeaux en pagaille et foule en liesse, la première rencontre des Journées mondiales de la jeunesse (JMJ) de Lisbonne avec le pape François était à la hauteur des attentes. Ce jeudi 3 août en fin de journée, le pape François a été accueilli au parc “Eduardo VII”, au nord de la ville, par quelque 500.000 jeunes. Mais si les images de ce climat survolté sont déjà impressionnantes, la vidéo prise depuis la papamobile, c’est-à-dire à côté du pape François, est remarquable. Alors, prêt à embarquer à bord de la papamobile pour suivre les JMJ ?

Revivez aussi en images la première grande rencontre des JMJ avec le Pape :

Tags:
JMJ de LisbonnePape François
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement