Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 23 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Vianney donne du sens et du style à sa nouvelle marque de vêtements

VIANNEY

Thesupermat I CC BY-SA 4.0

Lauriane Vofo Kana - publié le 01/09/21

Le chanteur Vianney soutient chaque mois une cause avec "Vrai", sa nouvelle marque de vêtements.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Un achat qui donne du style et fait sens. Avec sa marque de vêtements Vrai par Vianney, l’artiste a ajouté une autre corde à sa guitare. Déjà auteur, compositeur et interprète, il a rejoint le groupe des designers le 21 juin 2021. Et depuis le 1er juillet, il consacre une fois par mois les recettes de toute une journée de ventes à une association. Il a baptisé la journée « Oh !Happy day ».

Après la campagne Guérir le Cancer de l’Enfant au 21e siècle il y a eu le Club des Six, une association qui propose des colocations pour adultes en situation de handicap. C’est au tour de Tombée du nid ce mercredi 1er septembre. L’association qui regroupe des parents d’enfants porteurs de handicap œuvre pour faire changer les regards et favoriser l’entraide.

Tee-shirt, tote bag ou encore sweat, à l’occasion des Oh Happy day, des associations pourront profiter d’une journée offerte chaque mois.

Tags:
AssociationVianney
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement