Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 27 mai |
Aleteia logo
Art & Voyages
separateurCreated with Sketch.

[EN IMAGES] Sur les traces des miracles de Rome

shutterstock_150273713-1.jpg

La basilique Saint-Paul-hors-les-Murs.

Victor Nexon - publié le 08/10/22


Les visiteurs qui se rendent à Rome ne peuvent manquer le château Saint-Ange ou les basiliques Sainte-Croix de Jérusalem, Saint-Paul-hors-les-Murs et Sainte-Marie-Majeure… Moins connus sont les miracles qui se produisirent en leur sein tout au long de l’Histoire. Découvrez quelques-uns de ces signes de Dieu parmi les nombreux que comptent la ville.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Épidémies, guerres, incendies ou discrète apparition dans le silence d’une église, nombreux sont les événements au cours desquels Dieu s’est manifesté aux Romains. Ces signes, encore commémorés aujourd’hui, sont intimement liés à l’histoire de la ville et de ses monuments. Voici neuf de ces prodiges au cœur de la Ville Éternelle.

Tags:
ApparitionsMiracleRome
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement