Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 23 avril |
Aleteia logo
Actualités
separateurCreated with Sketch.

[EN IMAGES] La visite historique du pape François à Marseille

Pope Francis during a homage at the memorial dedicated to sailors and migrants lost at sea at the Basilica of Notre-Dame de la Garde in Marseille

ANDREAS SOLARO | AFP

La rédaction d'Aleteia - publié le 22/09/23

Le pape François est à Marseille depuis ce vendredi 22 septembre pour une visite de deux jours à Marseille, qui doit se clore par une messe au stade Vélodrome. Revivez en images cet événement historique.

Réjouissez-vous ! L’article que vous allez lire est entièrement gratuit. Pour qu’il le demeure et soit accessible au plus grand nombre, soutenez Aleteia !

Je fais un don*

*avec réduction fiscale

Le Pape est à Marseille pour deux jours dans le cadre de son pèlerinage autour de la Méditerranée, entamé au début de son pontificat. Cette visite exceptionnelle de deux jours dans la cité phocéenne est rythmé par de nombreux moments de prières et de recueillement. Retrouvez en images cette visite exceptionnelle.

Tags:
FrancePape FrançoisPape François à Marseille
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.
Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement